Optimisation du process de gestion et de suivi des commandes pour une PMI
Client
C’est lors d’un audit que nous avons détecté les différents besoins de cette industrie en plein développement. Après plusieurs rendez-vous, nous avons mis en place un planning de mise en place complet en terme d’information. Les objectifs que nous avons poursuivis : optimiser le process de gestion de la commande client à la facturation, améliorer le suivi des commerciaux grâce aux agendas partagés et diminuer le délai de réponse client grâce au partage des contacts, création de mails et partage des agendas entre les 2 collaborateurs de la société.
La prestation
- Mise en place de la solution Open Source Dolibarr sur nos serveurs
- Développement de modules afin d’adapter le CRM à la pratique commerciale
- Mise en place d’outils collaboratifs nominatifs et partagés
- Conception et hébergement du site internet de l’entreprise
- Sauvegarde des données en ligne et privée sur nos serveurs
- Surveillance et sécurisation des données
Logiciels et technologies
- Accès au support web Solutique
- Teamviewer, pack office, OpenVpn
- RDP, VPN
- Solution Open Source Dolibarr, WordPress, Google Apps
Contact
Laurent Coudène – Gérant
Mail : contact@erihse.fr